PIERTOTUM LOCOMOTOR™
COLLEGE DE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Severus Rogue

Cher Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Nous vous prions donc de vous inscrire au plus vite pour participer au cours et faire plein de rencontre.
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Piertotum Locomotor,
Maître du jeu
PIERTOTUM LOCOMOTOR™
COLLEGE DE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Severus Rogue

Cher Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Nous vous prions donc de vous inscrire au plus vite pour participer au cours et faire plein de rencontre.
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Piertotum Locomotor,
Maître du jeu
PIERTOTUM LOCOMOTOR™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum a ouvert ses portes le Lundi 21 Décembre 2009 à 20h45 ^^
Nous vous conseillons de naviguer sur le forum avec Mozilla Firefox ;D
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 Très tôt le matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Candy O'NeilCandy O'Neil
Poufsouffle Ange des Blaireaux

▌Poufsouffle Ange des Blaireaux


Messages : 16
Argents : 75
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle: Hétéro
Année/Emploie: 7ème année
Mes Relations:

Très tôt le matin Vide
MessageSujet: Très tôt le matin   Très tôt le matin EmptyDim 27 Déc - 17:32

    Tout le monde dormait encore à point fermés dans les dortoirs des filles des jaunes et noir. Parfois on entend des ronflements, es murmures et même des gémissements de temps à autres. Dans un lit, une jeune demoiselle au cheveux bruns dormait paisiblement. Cette fille c'était tout simplement la jeune Candy. En parlant de la Candy, elle n'avait pas quitter la salle commune depuis plusieurs semaines, trop de travail entre les devoirs à rendre et son devoir de préfète... Quelques minutes plus tard, la jeune demoielle ouvre les yeux. Elle se redresse pour se mettre assise dans son lit. Elle baille légèrement en s'étirant, puis elle se frotta délicatement les yeux avec ces mains douces. Il faisait noir dans les dortoirs. Elle posa un pied à terre, puis le deuxième. Et elle finit par se mettre debout. Elle avança lentement en essayant de trouver son chemin dans le noir pour arriver à la porte du dortoir. Après quelques minutes, elle toucha enfin la poignée de la porte. Elle tourna celle-ci et tira ensuite la porte vers elle. Elle sortit sans faire de brut du dortoir en fermant lentement la porte derrière elle. Elle descendit ensuite les quelques marches pour arriver dans la pièce principale de la salle commune. On voyait déjà un peu plus clair grâce à la lueur du feu de la cheminée. Alors qu'elle allait prendre une douche, elle remarqua une silhouette qui était présente ! Qui cela pouvait-il être ?

    Elève - Où tu vas comme cela de si bon matin Candy ?

    Candy releva la tête vers une pendule accrochée au mur, et elle vit que l'horloge affichait plus de 6 h 30 passé. Elle s'approche un peu plus et vit un jeune homme de 7ème année, assis sur le sofa en lisant un livre. Elle fini par lui répondre.

    Candy - Je vais aller me doucher. Et déjà d'une je n'ai pas à te dire où je vais. Je te signal que je suis préfète et que je dois être debout avant tout les autres pour voir si tout est en ordre ici

    Le jeune homme avait agacé notre jeune Candy dès le matin et elle allait être de mauvaise humeur toute la journée. Elle soupira en regardant la jeune homme et elle lui tira la langue par la suite, une vraie gamine cette demoiselle non ? Elle partit ensuite dans la salle de bain pour se doucher. Quelques minutes plus tard, la jaune et noir sortit de la salle de bain. Elle était vêtu d'une chemise blanche un peu entre-ouverte mais pas trop non plus et de l'uniforme des Poufsouffles. Elle c'était attaché les cheveux avec un élastique en tresse. Elle s'était mis de l'ombre à paupière argenté et pour couronner le tout elle s'était parfumé, étonnant non ? Elle sortit ensuite de la salle commune traversant les cachots, elle avait sa baguette en main, on ne sait jamais sur qui ou sur quoi on va tomber. Elle gravi ensuite les quelques marches pour arriver dans le hall. Elle marcha ensuite quelques temps avant d'arriver devant les portes de la grande salle. Elle pénétra dans la grande salle, elle était la seule présente ici. Elle soupira et ferma la porte derrière elle. Elle partit ensuite prendre son petit déjeuner car il fallait avouer que la préfète avait tout de même un peu faim. Elle partit ensuite s'assoir à la table réservée aux Poufsouffles. Pendant qu'elle déjeunait, elle croisait les fantômes et les elfes de maison. Elle soupira lorsqu'elle entendit les portes de la grande salle s'ouvrirent. Elle tourna la tête pour savoir qui venait d'entrer ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Très tôt le matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIERTOTUM LOCOMOTOR™ :: (RPG) ~ Enceinte de Poudlard :: 
Hall d'Entrée
 :: La Grande Salle
-