PIERTOTUM LOCOMOTOR™
COLLEGE DE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Severus Rogue

Cher Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Nous vous prions donc de vous inscrire au plus vite pour participer au cours et faire plein de rencontre.
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Piertotum Locomotor,
Maître du jeu
PIERTOTUM LOCOMOTOR™
COLLEGE DE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Severus Rogue

Cher Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Nous vous prions donc de vous inscrire au plus vite pour participer au cours et faire plein de rencontre.
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Piertotum Locomotor,
Maître du jeu
PIERTOTUM LOCOMOTOR™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum a ouvert ses portes le Lundi 21 Décembre 2009 à 20h45 ^^
Nous vous conseillons de naviguer sur le forum avec Mozilla Firefox ;D
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez  | 
 

 Devenir Partenaire avec Piertotum Locomotor (Ouvert aux invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Piertotum LocomotorPiertotum Locomotor
La Folie a trouvé un nom : PIERTOTUM LOCOMOTOR !!


Messages : 34
Argents : 90
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle:
Année/Emploie:
Mes Relations:

Devenir Partenaire avec Piertotum Locomotor (Ouvert aux invités) Vide
MessageSujet: Devenir Partenaire avec Piertotum Locomotor (Ouvert aux invités)   Devenir Partenaire avec Piertotum Locomotor (Ouvert aux invités) EmptyLun 21 Déc - 22:46

Devenir Partenaire avec Piertotum Locomotor (Ouvert aux invités) En Attente
I. Principe

  • Vous souhaitez demander un partenariat entre Piertotum Locomotor et votre forum/site.
    (vous serez affichez Here).

  • Vous souhaitez demander un partenariat entre Piertotum Locomotor et votre forum/site et être affiché en page d'accueil.
    Il vous suffira d'afficher notre logo sur votre propre page d'accueil (en plus de l'affichage partie partenariat).

II. Comment procéder ?
  • AFFICHEZ un de ces LOGO & LIEN "Piertotum Locomotor" :
    - partie "partenaire" (si vous avez un forum/site)
    - dans un coin "forum/site amis" (si vous avez un topsite).
Voir liste des boutons du forum >>ICI<<
  • EN REPONSE A CE SUJET. Recopiez & completter ce formulaire.
    Attention ! Lien sans http:// pour les invités. (ou avec CODE)
Code:
[b]Titre du Forum/Site :[/b]
[b]Adresse du site/forum : [/b]
[b]Bouton de lien :[/b] (100x35 et [u]pas une bannière[/u])
[b]Rapide descriptif  :[/b] (de quoi ça parle ?)

[b]Endroit(s) où le [u]bouton & lien[/u] de Piertotum Locomotor a été placé  :[/b] (Où notre bouton/description se trouve-t-il chez vous ?)

III. Dernier mot
  • N'hésitez pas à parler à vos amis qui ont des forums et sites de notre forum pour qu'ils viennent demander un partenariat.
  • Si vous possèdez des autres forums ou sites, n'hésitez pas à demander un partenariat.
SUR CE MERCI DE VOTRE ATTENTION ET BONNE CONTINUATION À TOUS !


Dernière édition par Piertotum Locomotor le Dim 27 Déc - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://piertotumlocomotor.forumactif.com
Sorrow
Invité



Devenir Partenaire avec Piertotum Locomotor (Ouvert aux invités) Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire avec Piertotum Locomotor (Ouvert aux invités)   Devenir Partenaire avec Piertotum Locomotor (Ouvert aux invités) EmptyDim 27 Déc - 14:19

Titre du Forum/Site : Solemny Swear
Adresse du site/forum :
Code:
http://solemnyswear.forumactif.com
Bouton de lien : (100x35 et pas une bannière) Devenir Partenaire avec Piertotum Locomotor (Ouvert aux invités) Outon-10Devenir Partenaire avec Piertotum Locomotor (Ouvert aux invités) Bouon-10
Rapide descriptif : (de quoi ça parle ?)

Endroit(s) où le bouton & lien de Piertotum Locomotor a été placé : (Où notre bouton/description se trouve-t-il chez vous ?)
Code:
http://solemnyswear.forumactif.com/on-ne-frappe-pas-un-ennemi-a-terre-mais-alors-quand-f69/partenaire-en-attente-t107.htm#248


INTRIGUE

Nous, Maraudeuses, vous souhaitons la bienvenue. Vos intentions sont-elles mauvaises? Bien nous pouvons commencer. Tout a débuté un soir de pleine lune, notre chef maraudait et après une course poursuite effrénée avec un préfet, elle finit sa course dans une salle abandonnée. La tronait le livre des maraudeurs. Je passerais sur les détails du comment notre féministe de chef rechigna à laisser ce livre destiné aux garçons aux garçons, nous serions des maraudeuses un point c'est tout. En bref voilà deux ans que nous fichons, excusez moi l'expression, le foutoir à Poudlard. Pendant ce temps les vieux du Ministère s'interrogent du pourquoi la jeunesse n'est plus ce qu'elle était et la une petite lampe s'allume, c'est surement Poudlard. Ben voyons! Et quelle idée leur vient donc, allez un petit coup de pouce, on va réformer la jeunesse de Poudlard, en faire des jeunes gens bien élevés, des petits toutous obéissants en bref. Tatat c'est hors de question, et depuis qu'ils sont arrivés ces inquisiteurs ils en voient. Malefoy et Ombrage qu'ils s'appelent. Mais le problème c'est qu'il y a toujours des lèches bottes et les rangs de l'inquisition ont grandit pour nous pourrir la vie. Après quelques tracts, punitions inutiles et crises de larmes, la rébellion s'est choisie un chef, nous verrons bien ce que ca donnera.

Foi de maraudeuse nous n'en resterons pas là! Sus à l'ennemi


Devenir Partenaire avec Piertotum Locomotor (Ouvert aux invités) Cadre-10

Devenir Partenaire avec Piertotum Locomotor (Ouvert aux invités) Outon-10 Devenir Partenaire avec Piertotum Locomotor (Ouvert aux invités) Bouon-10

Solemny Swear c'est


Devenir Partenaire avec Piertotum Locomotor (Ouvert aux invités) P410
NOUS

Membres : 13
Admins:Sorrow,Verity,Solemny et Virgil
Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas
Elly SpencersElly Spencers
Nouveau


Messages : 7
Argents : 24
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle:
Année/Emploie: 5ème année
Mes Relations:

Devenir Partenaire avec Piertotum Locomotor (Ouvert aux invités) Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire avec Piertotum Locomotor (Ouvert aux invités)   Devenir Partenaire avec Piertotum Locomotor (Ouvert aux invités) EmptyDim 27 Déc - 14:51

Bonjour, bonjour =)

Alors pour ma part la demande est acceptée reste à voir avec mon collègue (mais je ne pense pas qu'il y est de soucis).


(complètement hors-sujet mais peut être me compterais vous parmi vos membres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Invité



Devenir Partenaire avec Piertotum Locomotor (Ouvert aux invités) Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire avec Piertotum Locomotor (Ouvert aux invités)   Devenir Partenaire avec Piertotum Locomotor (Ouvert aux invités) EmptyDim 27 Déc - 15:43

pas de probleme votre réponse était déjà très rapide je peux patienter un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piertotum LocomotorPiertotum Locomotor
La Folie a trouvé un nom : PIERTOTUM LOCOMOTOR !!


Messages : 34
Argents : 90
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle:
Année/Emploie:
Mes Relations:

Devenir Partenaire avec Piertotum Locomotor (Ouvert aux invités) Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire avec Piertotum Locomotor (Ouvert aux invités)   Devenir Partenaire avec Piertotum Locomotor (Ouvert aux invités) EmptyDim 27 Déc - 17:27

Hellow !

Partenariat accepté ;D

Bonne continuation à vous !

PS : Pourquoi la page est déformée oO ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piertotumlocomotor.forumactif.com
sorrow
Invité



Devenir Partenaire avec Piertotum Locomotor (Ouvert aux invités) Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire avec Piertotum Locomotor (Ouvert aux invités)   Devenir Partenaire avec Piertotum Locomotor (Ouvert aux invités) EmptyDim 27 Déc - 20:34

merci beaucoup, je vous ajoute de suite

je crois qu'il est déformé à cause du code, probablement n'avez vous pas accepté le html ?
Revenir en haut Aller en bas
Piertotum LocomotorPiertotum Locomotor
La Folie a trouvé un nom : PIERTOTUM LOCOMOTOR !!


Messages : 34
Argents : 90
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Orientation Sexuelle:
Année/Emploie:
Mes Relations:

Devenir Partenaire avec Piertotum Locomotor (Ouvert aux invités) Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire avec Piertotum Locomotor (Ouvert aux invités)   Devenir Partenaire avec Piertotum Locomotor (Ouvert aux invités) EmptyDim 27 Déc - 21:18

Si, il est accepté.

Bref, bonne continuation à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://piertotumlocomotor.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Devenir Partenaire avec Piertotum Locomotor (Ouvert aux invités) Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire avec Piertotum Locomotor (Ouvert aux invités)   Devenir Partenaire avec Piertotum Locomotor (Ouvert aux invités) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir Partenaire avec Piertotum Locomotor (Ouvert aux invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIERTOTUM LOCOMOTOR™ :: Hors Jeux :: 
Pubs &&. Partenariats
-